UNE COUVERTURE MEDIATIQUE EXCEPTIONELLE

Des actions promotionnelles à l'échelle nationale sont prévues. Elles consistent en:

Une campagne rédactionnelle sur les principaux quotidiens sites d'informations du pays ainsi que des insertions publicitaires sur les journaux: La Presse et Echourouk.

Une campagne de spots publicitaires d'envergure sur les ondes des radios suivantes: Express FM, Mosaïque FM, Shems FM, Jawhara FM, et Radio Sfax

Une campagne d'affichage urbain et d'accrochage de banderoles dans les grandes artères des principales villes tunisiennes à savoir: Tunis, Ariana, Autoroute Hammamet, Ben Arous, Bizerte, Kairouan, La Manouba, La Soukra, Nabeul, Route X, Sfax et Sousse.

img


img
La mise en ligne des plateformes web liés au salon:

La mise en ligne d'un nouveau site web du salon: www.carthage-expobatiment.com.tn

Dynamisation et animation de la page fan dédiée au salon Salon International de la Construction et du Bâtiment "Carthage" en publiant toutes information et nouveautés relatives au salon.

Une campagne d'insertions de bannières sur des sites spécialisés comme:

  • www.made-in-tunisia.net
  • www.made-in-algeria.com
  • www.chantier.tn
  • www.tunipages.com
  • www.navis.ma
  • www.archibat.tn
  • www.tunisieimmob.net

Des vidéos promotionnelles peuvent être vues et partagées à travers la chaine Youtube de la Foire du Kram.

Un compte Linkedin du salon est crée dans le but de toucher une cible professionnelle du visitorat du salon.

img
img
img
img
img
img